Aide sur la connexion 3


L’identifiant et le mot de passe demandés sont ceux de votre compte free.

Screen001

Pour vérifier votre compte vous pouvez aller sur cette adresse en essayant de vous connecter : www.free.fr puis aller sur “mon compte” en haut de l’écran :

image

L’identifiant correspond généralement à votre N° de téléphone et le mot de passe est fourni par free la première fois.

image

Utilisez ces mêmes identifiants pour vous connecter.

En cas de problème, vous pouvez nous contacter par mail, accessible depuis l’application depuis l’écran principal en cliquant sur les “…” .

Screen002


Répondre à berg Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Aide sur la connexion

    • admin Auteur du billet

      Bonjour,
      Le problème se produit si vous utilisez trop d’applications en tâche de fond. Windows Phone pour préserver la batterie et les performances limite le nombre de programme pouvant tourner en tâche de fond. Vous pouvez empêcher les programmes que vous n’utilisez pas souvent de tourner en arrière plan en allant dans l’application « Economiseur de batterie ». Freebox record utilise l’arrière plan une fois par jour pour synchroniser le programme TV et éviter une attente au démarrage de l’application.

  • Lefrancois

    Bonjour pourquoi j’ai pas toute les chaines TV TNT sur la Freebox?merci de bien vouloir de me répondre.merci.
    Je vous souhaite une très bonne année et bonne santé a toute l équipe de free.
    Mme Lefrancois.